Ignorer la navigation

traitement de canal à Longueuil

La Clinique dentaire Dre Zakia Benouaret à Longueuil offre des traitements en endodontie. Il s’agit d’une discipline qui s’intéresse à la désinfection à long terme des canaux des racines dentaires. Parfois, en cas de carie profonde, la pulpe dentaire, qui comprend les nerfs de la dent, peut être infectée. Dans d’autres cas, l’origine est une dent très abîmée.

Si vous souffrez de tels maux, faites confiance à notre équipe qualifiée pour vous soulager et régler le problème. Nos traitements sont efficaces pour résorber l'inflammation de la pulpe et pour éliminer l'inconfort sans avoir à extraire la dent. Toute l’intervention se déroule sous anesthésie locale pour éliminer la douleur. Pour prendre rendez-vous, vous pouvez nous joindre ici ou encore par téléphone ou courriel.

Endodontie (traitement de canal)

Le traitement de canal consiste en le retrait de la pulpe (nerf dentaire) endommagée et à l’élargissement du ou des canaux d’une dent. Il est nécessaire lorsque les bactéries se sont infiltrées à l’intérieur de la dent via la carie ou une fracture de la dent.

Gencives abîmées?

À la Clinique dentaire Dre Zakia Benouaret, les soins reliés aux traitements des gencives sont offerts.

Plus d’infos

Clinique dentaire Dre Zakia Benouaret